Aller au contenu

[CG] ma 6800 ultra recuperable?

Nico71

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila j ai tenté il y a quelques temps de flasher ma 6800 ultra avec un bios d origine parce que ses performances me semblait en dessous de ce qu elles auraient dut etre (ralentissements a day of defeat source en 1024 et les options presque au mini :fou: )

Donc jusque là tout va bien mais le hic c est que ,au moment du flashage avec wwflash, celui ci c est avéré interminable au point que j ai finis par rebooter mon pc au bout de 20 minutes.

Bien sur au redemarrage je n avais plus d ecran...

Bref apparement ma carte est HS mais j ai lu dans certains forums que dans certains cas la carte serait ratrapable..?

Voila donc je voulais savoir si j avais un moyen de savoir si ma carte est definitivement HS et si non comment rattraper le coup.

PS: j ai depuis une nouvelle carte mais je voudrais bien essayer de remettre ma 6800 sur pied afin de revendre mon pc complet en gardant ma nouvelle carte.

Merci d avance pour vos reponses.

OUPS je viens de voir que je ne suis pas ds la bon forum DESOLE je vias poster dans overcloking.. :francais:

Aloha Nico71,

Pour récuperer ta carte tu dois brancher ton PC avec la 6800 Ultra branchée sur son port AGP ainsi qu'une 2ème carte graphique en PCI...

Tu branche ton écran sur la carte en PCI, tu démarre le pc avec une disquette de boot sur laquelle tu auras mis en plus Nvflash et le nouveau bios... après tu flashes ta carte avec nvflash et une fois que c'est fait tu retires la carte en PCI et tu redemarre ton pc normalement sur ta 6800...

Bon courage :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...