tacticus62 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour a ts grace a vos conseil je vais acheter ma nouvelle config mais ou l'acheter sur le net ??je suis allé voir dans les comparateur de prix mais ceului ci vari de 40 euros parfois je n'y comprend plus rien , est ce les meme produits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Généralement se sont les mèmes produits ( kel que fois il nous joue des tours et se sont pas les bons produits une fois arrivé sur le site ), et les diférences de prix s'explique par la mauvaise mise a jour des sites et de leurs stocks ou alors juste les prix pratiqué. En site, je te conseille materiel.net, ensuite tu peux aller jeter un coup d'ailleur a se topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuuk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, Moi je te conseilles Matériel.net mais aussi Ldlc.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.