Aller au contenu

[MINI] 2 sorties son sur uun SB51G


fxmx

Messages recommandés

Salut !

Je souhaite mixer de la musique sur un barebone à l'aide du Logiciel Virtual DJ. J'ai donc besoin d'avoir une sortie son en direction de ma chaine hifi...et d'une autre vers le casque afin de faire une préécoute.

J'ai vu sur des forums qu'il n'était pas nécéssaire d'avoir 2 cartes son différentes grace au chipset 5.1 inclu dans le Shuttle SB51G...Mais comment faire?

Au niveau logiciel, faut-il intervenir au niveau du Bios et de Windows (je tourne sous XP) pour les réglages?

Au niveau hardware, sur ma bécane, il n'y a qu'une sortie analogique stéréo et une optique à l'arrière (celle de la facade ne compte pas car elle se désactive en cas d'utilisation de la sortie arrière). Or j'ai besoin de deux sorties. quel branchement dois-je faire??

Merci de votre aide car j'ai beau chercher sur plusieurs forums et sur celui-ci, je n'ai rien trouvé (pourtant je ne pense pas être le seul dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton bios mais simplement audio device en enable et n oubllie pas d installer le pack son ac3 fournit avec ton cd rom d instal

tu auras donc 2 cartes un en pci et l autre interne liée a la carte mere Mais ne t attend pas a des merveilles je trouve le son desastreux sur le chip intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...