Aller au contenu

A la traine!


Messages recommandés

Bonjour, je suis tout nouveau tout frais sur votre site, et j'ai un problème avec mon nouveau matos:

AMD 3500 sur M2N32 SLI-DELUXE (socket AM2/NForce590) 2x 1024mo DDR2 800 PC6400, X1900XTX et plusieurs disques dur dans des tiroires amovibles. Sur les DD serial ata, quand je joue, mon processeur est constament à 100% d'utilisation, et j'ai remarqué que dans le jeux: Dark messiah ma mémoire est utilisé à 82% avec des pointes à 95%!!! J'ai remarqué egallement que mon PC est souvent occupé, et il faut 1min.40sec pour booter WIN XP. et au repos j'ai 24% d'utilisation de la mémoire.

Par contre étonnament sur des vieux DD ata je démmare WIN en 50sec. et la mémoire est à 18% au repos.

Vu que le problème de ralentissement est visible sur plusieurs DD avec chacun son propre système d'exploitation, je ne pense pas que mon problème soit software!?! est-il possible que l'un de mes composant soit défaiilant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am2 inside :resolu: mais c'est normal que avec windows ca prenne de la ram... moi au repos avec un ou 2 prog lancé ca prends presque 600Mo sur 1024Mo bon j'ai msn, la zic, internet,emule,firewall,antivirus,lcd,.... mais bon j'ai au moins 400Mo de pris seulement avec windows XP... donc c'est a mon avis tout a fait normal pour la ram, le systeme quand tu joue, remplis la ram le plus possible pour etre le plus rapide possible donc c'est aussi normal, plus on en as, plus ca l'utilise... après ca dépend aussi de ce que tu as comme paramètre dans le jeu!!

normal que le CPU soie à 100% , si tu lui en demande beaucoup!!! moi aussi il est à 100%, bon il est plus vieux mais ca peut venir aussi d'une mauvaise carte graphique mais c'est pas ton cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...