tacticus62 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour je voudrais savoir quelle marque de 7600 gt choisir la twintech alere bien (tarif) qu'en pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuuk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, Twintec c'est une marque bas de gamme, genre Pny, Mediamax, ... Regarde du coter de Leadtek, Gigabyte, Asus, XFX, Pov, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 -tient,ca me fait penser qu'un pote va surement acheter une 7900GS sparkle...ca donne quoi cette marque et msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi j'ai une MSI nX7600GT (modèle le moins cher) et je ne regrette pas, un peu bruyante pendant le jeu, mais ça ne me gène pas. Bref, je la conseille. Je l'ai eue à 190¤ alors qu'eles étaient toutes à 220¤ à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuuk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Msi c'est une grosse marque (malgré que je suis pas fan d'elle) Sinon Sparkle ca doit etre du premier choix, mais attention ca ne veut pas dire que ca va lacher , mais bon je fais plus confiance aux marques ayant déja des retours, réputation ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 -t'entends quoi exactement par 1er choix parce que pour moi 1er choix ca veut dire qu'il n'y a pas mieux nan? si tel est le cas j'en doute pour sparkle quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 t'inverse alors lol c'est ciomme de la buffe premier prix en gros ... enfin bref en ce moment les 7600 gt de chez asus vers 150 roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bah nan lol,comme ca ok 1er prix =caca/1er choix = la ouais je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je précse que j'en ai deux de MSI NX7600GT Elles ne sont pas en SLI. Mais no problemo, rien à signaler à part e fait que l'o/c est un peu limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura47 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai la gigabyte 7600GT fanless. Elle est très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et ca donne quoi niveau température la gigabyte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura47 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ca chauffe, c'est sur ... mais ca reste modéré même s'il faut aérer un peu le boitier (cf. http://light.pcinpact.com/actu/news/32217-...GT-passive.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 -adieu l'o/c par contre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura47 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 comme beaucoup de CG fanless. Mais comme ca ne m'intéresse pas des masses ... Perso, je préfère une config silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.