Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel pour cataloguer ses DVD

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

:resolu::yes:

:chinois:

Il existe en fait une multitude de ces logiciels, comme DivXboX, Movie Collection 2005, Gestion de films, BobThèque, Listeur de Div-X, EuroThink Vidéothèque, Médiathèque 2002...

Lequel me conseillez-vous?

Posté(e)
  • Auteur

Merci Quarky, je vais essayer ça :resolu:

edit: Je viens de l'essayer un peu, il est pas mal du tout :yes:

Juste un regret, c'est l'affiche du film qui se dl pas...

Modifié par Bobby6Killer37

Posté(e)

ant movie catalog sans hesitation !! tu px tout faire.. rechercher par annees, genre, acteurs... etc.etc.. meme une options de pret ! tu rentre les noms de tes amis, clients.. et tu click sur le film (et met pret à...) c'est excellent !

c7408.jpg

pour avoir les affiches choisis une autre base de donnée.. allocine il me semble est bonne !

see ya

Posté(e)
  • Auteur

pour avoir les affiches choisis une autre base de donnée.. allocine il me semble est bonne !

C'est allocine que j'utilise pour completer les renseignements sur les films, mais ça me dl pas d'image ou d'affiche (alors que si je vais sur allocine, l'affiche y est). A moins qu'il y ait une manip speciale à faire, j'ai pas compris le truc.

Sinon c'est un super logiciel :chinois:

Posté(e)

lol c vrai.. j y avait pas pensé.. a part ca.. pour ant movie catalog.. je crois que c'est un problème avec allocine et les sites VF.. ils doit y avoir des modifs ds leurs base de données... faudrait chercher du coté du site de ant movie

dslé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.