Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je cherche le meilleur logiciel pour cataloguer mes divx. Des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 excel ? ... .... bon ok je sors ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Il existe en fait une multitude de ces logiciels, comme DivXboX, Movie Collection 2005, Gestion de films, BobThèque, Listeur de Div-X, EuroThink Vidéothèque, Médiathèque 2002... Lequel me conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu trouveras l'excellence avec Ant Movie Catalog C'est le plus complet que j'ai pu tester. Un truc très sympa : les champs peuvent être rempli automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci Quarky, je vais essayer ça edit: Je viens de l'essayer un peu, il est pas mal du tout Juste un regret, c'est l'affiche du film qui se dl pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 DvdProfiler est assez sympa aussi. Ca se trouve ici: http://www.intervocative.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ant movie catalog sans hesitation !! tu px tout faire.. rechercher par annees, genre, acteurs... etc.etc.. meme une options de pret ! tu rentre les noms de tes amis, clients.. et tu click sur le film (et met pret à...) c'est excellent ! pour avoir les affiches choisis une autre base de donnée.. allocine il me semble est bonne ! see ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pour avoir les affiches choisis une autre base de donnée.. allocine il me semble est bonne ! C'est allocine que j'utilise pour completer les renseignements sur les films, mais ça me dl pas d'image ou d'affiche (alors que si je vais sur allocine, l'affiche y est). A moins qu'il y ait une manip speciale à faire, j'ai pas compris le truc. Sinon c'est un super logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 on m'a conseillé DVD Profiler 2.4.0 il parait qu'il suffit de saisir le code bar du dvd et c bon ! à tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 il parait qu'il suffit de saisir le code bar du dvd et c bon ! Ouai mais alors pas bon pour les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 lol c vrai.. j y avait pas pensé.. a part ca.. pour ant movie catalog.. je crois que c'est un problème avec allocine et les sites VF.. ils doit y avoir des modifs ds leurs base de données... faudrait chercher du coté du site de ant movie dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 OK merki mickybrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.