sinan Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Salut a tous, J'ai actuellement une carte Nvidia 6800GS et j'aimerai faire un peu d'acquisition video. Le cable S-video livré avec présente différentes sorties (rouge, bleu, vert, jaune..) Je me demandais s'il était effectivement possible de faire de l'acquisition avec cette carte (AGP) ou si ils ne servaient à rien (les cables). Merci de m'aider car je n'ai pas trouvé ces informations sur le "user manual" présent sur le cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Aloha sinan, Quelle carte possède tu exactement (marque, modèle ou référence) il est possible que ta carte ne possède pas d'entrée video mais uniquement des sorties... Si elle possède une entrée vidéo tu devrais possèder des cables qui sont marqués Video In et Video Out (en général ca va par paire... 2 IN cinch + s-video et 2 Out cinch + s-video) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinan Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 déjà merci d'avoir répondu :) Euh pour la marque et le modele ben comme je l'ai di c Nvidia 6800GS le reste je sais plus. Derrière la carte graphique il n'y a marqué que tv out pourtant avec le cd sont livrés les wdm drivers(que je n'arrive pas à installer mais ça c'est un autre prob) Si sa peut t'aider voilà une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Bah désolé de te dire... mais le cable que tu montre la c'est que des sorties... Je vois : - S-video - Composite - Component YPB (3 cables) Et le cd fourni avec la carte doit etre un cd générique fourni pour toutes les cartes nvidia de la marque... voilà pourquoi il y a les drivers WDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinan Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 Ta pas a etre désolé Merci au moins maintenant je n'ai plus le doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beheroth Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 pour Drak , les cables sur la photo sont des entrées ! passque sur un cable de sortie y a un petit tube entre le cercle en métal ! et la (sinan confirme le) il doit y avoir des trous a la place des tubes (dans ce cas c'est une prise femelle et avec le tube c'est une prise male ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinan Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 ALors euh je sais pas trop. Voilà une nouvelle image qui pourra te renseigner, je pense que oui mais il vaut mieux que tu vois par toi meme cable merci en tt cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 pour Drak , les cables sur la photo sont des entrées ! passque sur un cable de sortie y a un petit tube entre le cercle en métal ! et la (sinan confirme le) il doit y avoir des trous a la place des tubes (dans ce cas c'est une prise femelle et avec le tube c'est une prise male ) Oh... la belle bete... qu'elle est mignone...Voici les cables fournis avec ma 7900gt qui n'est que Video OUT (et pas ViVo) Oooooh mais tu as vu ??? c'est les memes cables que notre ami sinan... mais comment se fait il ? le père noel nous aurait il fait don d'un cadeau avant l'heure d'une carte ViVo ?? Treve de plaisanteries... sa carte n'est que Video Out et les cables présentés ne sont que vidéo Out... ce cable la ne fait que 15cm de long et est la uniquement a titre d'adaptateur... les rallonges composite, s-video ou componente Male<->Male sont a acheter séparement (ou fournis deja avec la TV) Donc Beheroth --> (oui juste un jaune car je ne met pas un carton rouge quand je ne sais pas de quoi je parle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.