lepiaff Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut. J'ai acheté sur ldlc un disque dur samsung spinpoint p120 250Go il y a peu. Il est arrivé dans un emballage bizar,une espece de mousse polystyrene tenu par deux fiche bleue... Aujourd'hui je l'essaye et surprise il ne fais que 130 go -_-, en plus je l'entend grater... Et ce que je l'ai mal installé ou est ce que l'on m'a envoyé n'importe quoi? En tout cas sur l'etiquette du dd il y a bien ecrit 250 GO Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 tout a fait normal,vas sur ce lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...de=12&v_p=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Erf Merci j'ai flipé grave....C'est que j'ai plein de probleme depuis le debut... J'aurais peut etre du chercher un peu avant mais sur le coup j'ai pété un cable , désolé. Alors sujet clot,merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 mais de rien met peut etre le topic comme résolu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.