Fer de lance Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Salut tout le monde j'espere que vous avez la forme ! :) En fait mon problème est simple: j'aimerais trouver un logiciel qui permette de mettre un mot de passe pour l'accession a un répertoire. J'ai déjà trouvé un logiciel du type Axcrypt, mais celui ci ne me convient pas car il crypte les fichiers contenus dans le répertoire. J'aurais plus besoin d'un outil qui demande le mot de passe lorsqu'on essaye d'accéder au dossier, et qui laisse ensuite les fichiers tels quels. Voila, si vous avez des idées pour moi, merci d'avance A+ et bon app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Pas trop compris pourquoi tu postes pas en section Logiciels Allez zou on déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fer de lance Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 Pas trop compris pourquoi tu postes pas en section Logiciels Allez zou on déplace. Ooooops sorry, j'ai pas du faire attention ;-) Merci a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.