=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bon ba est-ce que quelqu'un sait quand sortent les portables à base de Athlon64 ? Et est-ce quelqu'un sait si Hp va faire des portable A64 version "éducation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 faut déjà voir ce que ça donne en terme d'autonomie avant de s'enflammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bon ok je m'enflamme un peu vite Disons que s'il sortent a la fin de l'année , ou au début de l'année prochaine ca pourrait etre sympha P.S : aller, encore un smiley pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'en veux unnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Après consultation du site de AMD , le Athlon64 Mobile gravé en 90nm (nom de code : "Odessa") devrait etre introduit au premier quart (j'ai trop joué a FF ) , donc ben je sens que je vais encore attendre un chtit peu avant de m'acheter un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Sabrolaser[=' date=21-10-2003 19:59:16] J'en veux unnnnnnnnnnnnn Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Attention entre ce ki est annoncé et ce ki est effectif car l'athlon64 a deja subit un retard consequent ki l'as fait sorti uniquement au mois de septembre dernier. Il ne faut pas aller trop vite car rien ne nous dis que l'architecture mobile de ce cpu est deja en prod... De plus je ne suis pas sur que l'autonomie n'en souffre pas... Perso je vais garder mon centrino encore qlq tps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.