Ghost_Rider Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour les gens, je cherche des wallpapers en 1200x800 pour mon MacBook, j'ai déjà fait les sites habituels (deviantart, wincustomize etc) mais je n'ai rien trouvé de très satisfaisant. Je cherche surtout dans ce style: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Jette un oeil sur HEBUS, ils ont une jolie collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ici Il y a aussi une rubrique Car / Moto / Movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Grâce à françois, que je remercie et met en appui ici, il y a une site qui en référencie pas mal et j'ai pu trouvé celui que je cherchais : MacDesktops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Et en voici deux autres : InterfaceLift (1200 x 800) wallpaperstock (1200 x 800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Grâce à françois, que je remercie et met en appui ici, il y a une site qui en référencie pas mal et j'ai pu trouvé celui que je cherchais : MacDesktops Super... un petit lien vers celui que tu cherchais ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Super... un petit lien vers celui que tu cherchais ? F Yép ! Voilà le wall que je cherchais et j'avoue ma description était un peu bizarre.. Mais merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour vos liens, je regarderais ça en fin de journée et vous montrerez le résultat. Interfacelift je connaissais pour les incones mais j'avais pas fait gaffe aux wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon et bien au final j'ai trouvé mon bonheur, ce que je cherchais c'était tout simplement des wallpapers en vector... J'en ai pris quelqu'uns et hop, wallpaper dynamique toutes les 5 minutes pour tester, si ça me gave je retourne au wallpaper fixe et je changerais de temps à autres manuellement. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 N'hésites pas à poster tes préférés dans le topic des wallpapers en section BlaBla Et sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Un peu tard mais +1 pour interfacelift.com Je trouve certain de leur wallpaper ma-gni-fi-que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.