playstation.2.fg Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Voila, mon vieu graveur à des merde et il va bientôt lacher l'ame (il grave plus que en 4x et avec du mal) alors je souhaiterai m'en acheter un nouveau : Que pensez vous de l'ASUS 52x/24x/52x ? J'ai pas besoin de graveur DVD ni de combo. Je veux un de bonne qualité qui me durera longtent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 les graveurs c soit lite on soit plextor,et rien d'autre! ma preference va aux plextors mais ils sont un peu plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 plextor c'est de l'excellent matos aussi... [edit] grilled ! mais on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Enfaite je pense quand meme me tourner vers un gravuer DVD. Perso, je pense au Sony DRU510a. Bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C le meilleur Mais les Pionner sont pas trop chere et tres bon, il y a un test sur clubic d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Et celui qui est paru dasn cette news. Vous pensez qu'iol sort quand ? Parce que j'aurais mon graveur DVD que aux alentours de noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 De la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Après avoir lu l'article qui concerne les graveurs DVD je me pose quand meme des questions. Vois-t-il pas mieu prendre les Plextor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Dans l'ordre : Plextor Pionner Sony Mais cela reste un avis personel. Si tu as les moyens, n'hésite pas et prend plextor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'ai largement les moyen, masi je vais encore un peu y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 le meilleur graveur c le Plextor PX-708A BOX il coute 260€ mais niveau qualité, réputation et performances il apparait comme le meilleur candidant actuellement sur le marché. tu peux le trouver sur http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/8676/ pour 260€ si le prix ne te fait pas peur investit dedans tu devrais être comblé. En tout cas il a l'air de faire l'hunanimité dans les commentaires et selon un copain qui l'a acheté y a deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Et le nouveau Sony multiformat qui est censé sortir cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 aucun test n'est dispo pour l'instant donc je pense qu'il faut attendre des comparatifs pour pouvoir juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Pour en revenir à mon graveur (je sais je suis lent, mais ça va bientot se concretiser lequel prendre entre ces trois ? : -Plextor PX-708A -Sony DRU-530A -Pioneer DVR-A06 Voila ou vous me proposez un autre, sacahnt que je veux un multiformat, et que le prix n'a pas trop d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.