King Nothing Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Dernier jeu des créateurs de la série GTR. La démo est disponible en attendant le jeu. Basée sur le championnat WTCC, cette nouvelle simulation de SimBin se veut avant tout réaliste. Ainsi, en plus des sensations de conduite, nous retrouverons des pilotes de renom (Alessandro Zanardi, gabriele Tarquini, Yvan Muller, Nicola Larini, etc.), qui pour un temps nous prêteront leur bolide (BMW 320si, Seat Leon, Chevrolet Lacetti, Alfa Romeo 156, Honda Accord Euro R, Peugeot 407, etc.). Au programme : des courses endiablées sur des circuits aussi célèbres que Magny-Cours, Brands Hatch, Brno, Valence ou encore Monza. Source : www.jeuxvidéo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 La démo n'est pas très intéressante...seul le mode time trial est disponible...alors que tout ce qui fait l'intéret du WTCC, c'est la course en meute enragée... Sinon, RACE (enfin la démo) est plus gourmande en ressources que GTR², le pare-brise se salit comme dans GTR², mais là, les essuies glace marchent Niveau bruitages, ca ressemble à ce que l'on voit à la télé dans les caméras embarquées... Niveau graphisme, c'est joli, mais les voitures et les cokpits moins biens modélisés que dans GTR²... Niveau physique, les WTCC sont très proches des voitures de séries, avec bien évidemment une perte de poids conséquente, une ligne d'échappement plus directe, des belles barres de renfort, et un moteur un poil boosté...par contre, tout à fond, niveau difficulté, les voitures sont très facilement controlables, on peut monter un peu trop sur les vibreurs ou mettre une roue dans l'herbe sans que cela ait autant de conséquences que dans GTR/GTR²...et j'ai aussi remarqué que dans la démo, pour détruire sa voiture, il faut vraiment en vouloir...même si les WTCC sont plus solides que les GT (de la bonne vieille tole plutot que de la fibre de carbone), j'ai un peu de mal à croire qu'un choc frontal à 150km/h (ou plus) permette à la voiture de sortir intacte...et il est trop facile de sortir des bacs à gravier...on arrive quasiment toujours à en sortir... Au niveau du comportement des voitures, la BMW est assez joueuse...la seat beaucoup moins...perso, je préfère les voitures légèrement survireuses comme la BMW aux voitures neutres à légèrement sous vireuses comme la Seat... Sinon, les menus sont encore plus mal foutus que sous GTR/GTR², et on une facheuse tendance à lagger... En dehors de ca, les fichiers avec les voitures sont cryptés, espérons justes que ce ne soit pas le cas dans la version finale, histoire que les moddeurs s'en donnent à coeur joie... Enfin, comme beaucoup de jeux estampillés Eidos, le public visé est assez large, et RACE me semble être beaucoup moins élitiste que GTR² (essayez de maintenir un rythme correct sous la pluie, avec la MC12)... PS : le site officiel du FIA WTCC avec les vidéos des diverses courses de la saison 2006 : http://www.fiawtcc.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuuk Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, Je l'ai testé et franchement j'ai l'impression de revenir en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pourquoi ? Les WTCC sont vraiment moins exigentes que les GTs dans la réalité...il suffit de voir le nombre de fautes que les pilotes de WTCC commettent et voir la manière dont ils les récupère...en GT, tu as trop de puissance sur les roues arrières et pas assez de grip pour pouvoir rattraper les voitures aussi facilement...pour moi c'est surtout le mode de jeu proposé dans la démo qui flingue le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 SPECTACULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mangifique Les sensations sont vraiment bonnes et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.