Street_Racer Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut tout le monde, Est-il possible d'installer Joomla sur Free s'il vous plait Je n'ai jamais installé de CMS auparavant, pourriez vous m'indiquer comment on fait svp, je sais pas du tout comment m'y prendre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu as été voir sur le site officiel de Joomla ou son équivalent francophone ? Je viens de le faire et j'y ai vu que plusieurs topics du forum francophone en parle En tous les cas pour répondre à ta question, oui c'est possible. Et sinon suit la procédure standard, tu verras si une erreur te stoppe ou non. Dans ce cas une recherche pourra te donner toute INformation pertinente à ce sujet. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour pouvoir installer joomla sur un ftp free il faut rajouter dans la racine du répertoire un dossier nommer "sessions" qui te permet de compléter l'installation car sinon celle-ci rencontre une erreur au niveau des bases sql. Une fois ceci fait rend toi sur ton répertoire joomla via internet. Tu devrais avoir une page qui te permet de débuter l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.