serik Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Salut, j'aimerais savoir où l'on peut acheter un nom de domaine sans claquer une fortune, tout en gardant une bonne qualité de services. thk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu cherches un nom de dommaine tout seul, tu peut avoir en avoir pour pas cher (je ne sait plus combien) Si c'est un hébergeur, tu peut t'en tirer pour moins d'une dizaine d'€. Tu peut te renseigner sur le site d'ovh par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 www.gandi.net 12 € HT / an / domaine attention pour ce prix là il n'y a pas hébergement j'ai juste qq petits pb de spam avec eux (ou alors y'a un furieux qu'à fait un whois répétitif sur tous les domaines hébergés ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 +1 pour ovh... www.ovh.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.