libertylive Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bonjour, je souhaite installer gnomad2 sur ma distrib mais il me manque quelque chose : Missing Dependency: rtld(GNU_HASH) is needed by package gnomad2 mais je ne trouve pas du tout ou ile telecharger!! pouvez vous maider? merci beaucoup michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut, je crois qu'il se trouve dans glibc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 merci de ta reponse! mais jai deja glibc dinstaller! que faire? jai la derniere version. que faire dautre? merci encore michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lire la doc de ta distro et utiliser le gestionnaire de paquets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 sur le gestionnaire de paquet de aurox, il nya rien pour telecharger cet objet manquant. mais je ne sais pas ou trouver la doc de ma distrib... merci michael2111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et en utilisatnt le gestionnaire de paquet pour installer gnomad2 ? il devrait résoudre les probème de dépendance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 aurox c'est du rpm non? avec un bon gros yum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci de vos réponses. Je dois vous avouez que je nai pas encore configurer yum. Je vais essayer sa et je vous donne le reponse apres. merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci de vos réponses. Je dois vous avouez que je nai pas encore configurer yum. Je vais essayer sa et je vous donne le reponse apres. merci michael211 Pour configurer YUM. Dans yum.conf, place ces lignes, tu auras les derniers dépôts. [base] name=Aurox 12 Base baseurl=http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/aurox/12.0/packages/base/RPMS/ enabled=1 [testing] name=Aurox 12 Testing baseurl=http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/aurox/12.0/packages/testing/RPMS/ enabled=1 [updates] name=Aurox 12 Updates baseurl=http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/aurox/12.0/packages/updates/RPMS/ enabled=1 Tu peux rajouter d'autres mirroirs si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci. mais voila ce quil me marque apres : [root@live michael211]# yum install gnomad2 Warning, could not load sqlite, falling back to pickle Loading "installonlyn" plugin Setting up Install Process Setting up repositories testing [1/3] updates [2/3] base [3/3] Reading repository metadata in from local files testing : ################################################## 56/56 updates : ################################################## 519/519 base : ################################################## 2611/2611 Parsing package install arguments No Match for argument: gnomad2 Nothing to do Pour tout les logiciels! que faire? merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.