Aller au contenu

Red Orchestra 41-45 pb avec steam


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je vous explique j'ai acheté Red Orchestra en version CD en Juin, et en fait quand je l'installe forcément il me dit que je dois me connecter à steam pour y jouer.

Mais la c'est le soucis car sitot connecté à Steam il commence à ce mettre et comme je suis en 56k sa prendrai des jours alors j'annule,... mais le peu de ko qu'il dl m'empêche de le lancer en mode non-connecté, sa fait que je devrai le lancer sans rien avoir mis à jour c est le seul de moyen de jouer avec, mais je ne sais pas comment faire, je pensais lancer steam avant l'intsalle puis me déco quand steam est lancé comme sa sa aurait peut-être marcher voila, si vous pouvez me donner un coup de main je vous en serai reconnaissant merci d avance à toute personne qui m'aidera.

Bonne journée :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En même temps t'es obligé d'avoir une connect potable avec red orchestra comme avec tout fps en ligne, deja que les gens se font kick pour quelque tirs fraticides involontaires si en plus tu lag à mort tu va te faire ejecter des serveurs.

Jouer en 56k faut avoir le moral....

T'es obligé de mettre Red orchestra à jour pour jouer, de même que la plateforme steam, donc si tu veux jouer, il te faudra prendre ton mal en patience, ou changer ton acces net pour un acces dsl, à moins que tu ne sois pas en zone de couverture adsl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Non voila je vous explique le probléme :

Il y a deux ans j'entrais dans une team Call of Duty, puis on a fait CoDUO puis CoD2 et la on est passé sur R.O, seulement pendant tout ce temps j'avais mon PC chez de la famille proché de chez moi, j'avais mon pc la bas parce que la bas j'avais l'adsl et pas chez moi, donc quand je vous ai demandé comment je pouvais faire pour jouer à RO, c est parce que j'avais rapatrié le PC à la maison.

Mais maintenant pour tous ceux qui me connaissent et qui savet que je suis un exclus de l'adsl :cartonjaune: cela a changé je viens d'ouvrir une 2éme ligne tél et j'attends la livebox et mon accés READSL orange avec INpatience.

Maintenant j'aurais enfin du 512k, enfin un long cauchemar qui prend fin...

V_I_N_C_E_NT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...