Oedipe Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bonjour , voici mon probleme , depuis plusieurs moi j'ai installe une chaintech 6600GT jusqu'ici que du bonheur pour ce que je fais avec le PC. Ce matin je demarre le pc ... NO SIGNAL. J'ai verifie tout mes branchements , NO SIGNAL. Je fais un CMS , NO SIGNAL. J'installe ma vieille G4 et la c'est ok A savoir qu'avec la 6600gt j'entends bien window demarrer et son ventillo fonctionne... J'attends vos reponses car la je suis vraiment bloqué. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not_Alone Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Tu n'as pas moyen d'essayé ta carte graphique chez un pote? Sinon j'ai bien l'impression que tu vas devoir changer de carte graphique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chopin Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Bonjour , voici mon probleme , depuis plusieurs moi j'ai installe une chaintech 6600GT jusqu'ici que du bonheur pour ce que je fais avec le PC. Ce matin je demarre le pc ... NO SIGNAL. J'ai verifie tout mes branchements , NO SIGNAL. Je fais un CMS , NO SIGNAL. J'installe ma vieille G4 et la c'est ok A savoir qu'avec la 6600gt j'entends bien window demarrer et son ventillo fonctionne... J'attends vos reponses car la je suis vraiment bloqué. Merci j ai actuellement le meme probleme que toi ja i put redemmarrer en sans echec et passer en 800_600 et plus de probleme mon pc reboot des que je veut faire l install des pilote d origineposer plusieur question dans divers forum aucune reponsse a leurs actuelle merci j ai une fx 5600 a 128 mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorasun Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Et avec un autre écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Et avec un autre écran ? si tu avais pris la peine de lire ce qu'il a écrit Bonjour , voici mon probleme , depuis plusieurs moi j'ai installe une chaintech 6600GT jusqu'ici que du bonheur pour ce que je fais avec le PC. Ce matin je demarre le pc ... NO SIGNAL. J'ai verifie tout mes branchements , NO SIGNAL. Je fais un CMS , NO SIGNAL. J'installe ma vieille G4 et la c'est ok A savoir qu'avec la 6600gt j'entends bien window demarrer et son ventillo fonctionne... J'attends vos reponses car la je suis vraiment bloqué. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorasun Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Et avec un autre écran ? si tu avais pris la peine de lire ce qu'il a écrit effectivement j'ai dû mal lire. Ca peut arriver alors change de ton ! ok mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 je n'ai pas dit cela méchamment, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorasun Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 je n'ai pas dit cela méchamment, Pas de soucis, c'est juste la phrase : "si tu avais pris la peine de lire ce qu'il a écrit" qui est, on va dire, véxante. C'est déjà oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oedipe Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 je vais essayer des que possible mais je pense que la carte graphique fonctionne puisque j'entends aucuns bips et le ventillo tourne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oedipe Posted November 13, 2006 Author Share Posted November 13, 2006 Voila un camarade l'a teste mais pareil , no signal , le ventillo de la cg tourne , window demarre.... pas de bip...help :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 cg grillé :) rachete en une ou fias la partir en SAV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.