Oedipe Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour , voici mon probleme , depuis plusieurs moi j'ai installe une chaintech 6600GT jusqu'ici que du bonheur pour ce que je fais avec le PC. Ce matin je demarre le pc ... NO SIGNAL. J'ai verifie tout mes branchements , NO SIGNAL. Je fais un CMS , NO SIGNAL. J'installe ma vieille G4 et la c'est ok A savoir qu'avec la 6600gt j'entends bien window demarrer et son ventillo fonctionne... J'attends vos reponses car la je suis vraiment bloqué. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu n'as pas moyen d'essayé ta carte graphique chez un pote? Sinon j'ai bien l'impression que tu vas devoir changer de carte graphique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopin Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour , voici mon probleme , depuis plusieurs moi j'ai installe une chaintech 6600GT jusqu'ici que du bonheur pour ce que je fais avec le PC. Ce matin je demarre le pc ... NO SIGNAL. J'ai verifie tout mes branchements , NO SIGNAL. Je fais un CMS , NO SIGNAL. J'installe ma vieille G4 et la c'est ok A savoir qu'avec la 6600gt j'entends bien window demarrer et son ventillo fonctionne... J'attends vos reponses car la je suis vraiment bloqué. Merci j ai actuellement le meme probleme que toi ja i put redemmarrer en sans echec et passer en 800_600 et plus de probleme mon pc reboot des que je veut faire l install des pilote d origineposer plusieur question dans divers forum aucune reponsse a leurs actuelle merci j ai une fx 5600 a 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Et avec un autre écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Et avec un autre écran ? si tu avais pris la peine de lire ce qu'il a écrit Bonjour , voici mon probleme , depuis plusieurs moi j'ai installe une chaintech 6600GT jusqu'ici que du bonheur pour ce que je fais avec le PC. Ce matin je demarre le pc ... NO SIGNAL. J'ai verifie tout mes branchements , NO SIGNAL. Je fais un CMS , NO SIGNAL. J'installe ma vieille G4 et la c'est ok A savoir qu'avec la 6600gt j'entends bien window demarrer et son ventillo fonctionne... J'attends vos reponses car la je suis vraiment bloqué. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Et avec un autre écran ? si tu avais pris la peine de lire ce qu'il a écrit effectivement j'ai dû mal lire. Ca peut arriver alors change de ton ! ok mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je n'ai pas dit cela méchamment, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je n'ai pas dit cela méchamment, Pas de soucis, c'est juste la phrase : "si tu avais pris la peine de lire ce qu'il a écrit" qui est, on va dire, véxante. C'est déjà oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je vais essayer des que possible mais je pense que la carte graphique fonctionne puisque j'entends aucuns bips et le ventillo tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Voila un camarade l'a teste mais pareil , no signal , le ventillo de la cg tourne , window demarre.... pas de bip...help :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 cg grillé :) rachete en une ou fias la partir en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.