kronembourg23 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut a tous une copine m'a passé son ordi qui ne demarait plus pour que je le repare c'était l'alim qui était cramé j'en est donc acheté une autre (neuve ) je precise mais mon soucis c'est qu'elle demarre que le ventilo du proc et les disques durs mais sur lécran c'est comme si il était pas branché j'ai essayer avec une autre alim et ca marche bien donc je voulais savoir si il y a quelques chose a faire pour l'alim ou si je doit en acheter une autre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut, Tu as achetés quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronembourg23 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 j'en ai acheté une avec les meme caracteristiques mais je ne saurai pas tout te dire c'est une 300W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Quelle est la marque de l'alimentation que tu as acheté??? Quelle est la configuration du PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronembourg23 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je ne sais plus la marque del'alim et sur le pc c'est un vieux truc athlon 750 la cg c'est une ati 7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.