Aramaki Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bonjour à tous C'est la premiere fois que je post ici donc si je fais une connerie, ne vous gener pas, dites le , et comme j'ai pas encore lu la FAQ... mais je le ferais dés que possible. tout est dans le titre mais je vais preciser un peu, donc je recherche un ordi portable (si, si c'est vrai) qui puisse me permettre de jouer au tous nouveaux jeux, de surfer avec l'ADSL, regarder les DVD et graver. au niveau budget je suis pret à mettre 1500€ voir plus si nécessaire PS : j'ai acces à mon PC que le week-end(c'est pourquoi je veux un portable) donc je ne pourrais pas repondre cette semaine d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Si tu ve un portable de dingue je te conseil ce site: www.alienware.fr Tu pe te faire une config de fou avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 pas pour 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 si tu es étudiant, tu peux jeter un oeil au NX7000 offre étudiant de chez HP, tout ce que tu veux pour 1430 euros regarde dans la section portables si tu veux voir à quoi il ressemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 il y a aussi les inspiron 8500/8600 également en section portables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.