GTO145 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila salut a tous , je vient d'acheter counter strike source et il ne marche pas , lorsque je lance le jeu un ecran apparait pour me dire que mon pilote video est dépasser , malheureusement j'en ai trouver aucun autre avec lequel le jeu marcherait , pouvez vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 https://support.ati.com/ics/support/default...p;folderID=3984 A partir de la je sais plus trop comment j'ai fait avec mon ancienne X600 Mais bon c'est bien sur cette page que les pilotes se trouvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO145 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Déja essayer marche pas ^^ J'ai télécharger catalyst ATI 9.6 mais sa a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Esseye "pilotes d'affichage" Je confirme c'est bien "pilotes d'affichage" (je vien d'esseyer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO145 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je vais faire le boulet ^^ Je trouve pas de "pilotes d'affichages" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 lol Tu va sur Radeon et après sur catalyst machin Tou en bas ia une liste de trucs a telecharger C'est sous "bas debit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO145 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Marche toujours pas Mais il y a du mieux sa me dit plus que mes pilotes vidéos sont dépasser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je sais pas alors dsl Envoye un email à ATI^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 as tu une config correspondant au minimum exigé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO145 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.