Sir MOI Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut Je vais peut-etre m'acheter un processeur vers decembre... Donc j'aimerais savoir: Core de duo 1,84 ghz= Pentium 4 (combien ghz?) Je sais qu'on ne peu pas comparer "comme sa" mais si vous avez des comparatif sa serais sympas Aussi j'aimerais savoir si en ayant un PC marque sa change quelque chose... meme avec un PC marque je peu changer de proc (dans ce cas socket 775) non? (a par pour loverclocking^^) J'aimerais aussi savoir si c'est obligatoire de m'acheter de la nouvel Ram si nouveau en sachant que ma RAM actuelle c'est de la DDR400 Merci d'avance PS: Ne pas deplacer ce n'est pas un conseil d'achat que je cherche mais des informations pour celuici soi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 core 2 duo e6300 = rien de comparable car au dessus de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Au dessus mais a quel point? Allez juste plus ou moin... on va faire la comparaison suivant : Pentium 4 extreme edition 3,8 ghz vs core 2 duo e6300 1,83 ghz Alors? Bon j'ai un Pentium 4 a 3ghz alors je suis sur de voir la difference mais a quel point j'aimerais le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je vien de remarquer quelque chose qui me fais peur... Le voltage de mon processeur est passé de 0,640 a 0,512 C'est normal????????? et après je le ralume il remet le bon voltage -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 E6300~4600+X2 Or 4600+ ca veut dire egale a Pentium 4,6 ghz (enfin c'était comme ca pour les Athlon XP donc je pense que ca doit toujours etre pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 tu sais tu regarde sur google "test core 2 duo" et tu trouve sa en premier lien http://www.clubic.com/article-36354-1-le-p...core-2-duo.html donc la prochaine fois stp utilise google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 http://www.matbe.com/articles/lire/306/mer...2-duo/page5.php ils ont comparé (en ce qui te concerne ou presque) avec un P4 3.8GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.