nobnob Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut! je desire acheter un pc portable packard bell avec un ecran 15" et pas un 15"4, mais je n'en trouve aucun! Est-ce que ce format n'est plus fabriqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 où est le problème ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobnob Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je veux un ecran 15" et y en a pas!! donc je me demande si je cherche mal ou si ils n'en font pas pour les pc portables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pourquoi absolument 15 et non 15.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobnob Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est juste que j'aime pas du tout ce format...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 change de marque..... http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...D=TFT+15+pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobnob Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui je vais bien etre oblige, c'est juste que je tenais a cette marque mais bon... merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est juste que j'aime pas du tout ce format...! c'est une question d'habitude. Tu as déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobnob Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui de temps en temps, mais si je peux choisir vraiment je perfere le 15" alors je vais continuer a chercher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.