Jump to content

[CG] Lag GTR2 ?

Recommended Posts

Bonjour,j'ai pas mal de lag avec GTR2.J'ai tout essayé en mini et en maxi au niveau des détails et de la résolution graphique mais rien y change.J'ai un athlon xp2800,une gforce fx 5900xt,1 go de ram une msi k7n comme cm.

Je voudrais savoir si il faut simplement changer la carte graphique (pour une 7600 GT ou GS)ou c'est l'ensemble qu'il faut changer.

mer6. :up:

Ta carte doit être un peu juste, les 5900* n'ont jamais été réputées pour leurs performances :zarb:

Après, pour ce qui est du CPU, si tu as vraiment beaucoup de voitures, ca va ramer aussi à cause du moteur physique du jeu qui est assez gourmand...

*tiens comme mon nombre de posts :chinois:

+1 pour la CG. Meme si je pense qd meme k une 5900 devrait tenir le coup en resolution moyenne...

T'inquiete et n ecoute pas les mauvaises langues, un Barton 2800 tiens tout a fait la route au jour d'aujourd'hui (et je parles en conaissance de cause, sur le pc ke j ai filer a mon frangin y a un barton 2800, 1Go DDR, et une 6600 256Mo et GTR2 tourne a merveille ainsi que FEAR, Call of Juarez et bien d autres....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...