buffalo gille Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour,j'ai pas mal de lag avec GTR2.J'ai tout essayé en mini et en maxi au niveau des détails et de la résolution graphique mais rien y change.J'ai un athlon xp2800,une gforce fx 5900xt,1 go de ram une msi k7n comme cm. Je voudrais savoir si il faut simplement changer la carte graphique (pour une 7600 GT ou GS)ou c'est l'ensemble qu'il faut changer. mer6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ta carte doit être un peu juste, les 5900* n'ont jamais été réputées pour leurs performances Après, pour ce qui est du CPU, si tu as vraiment beaucoup de voitures, ca va ramer aussi à cause du moteur physique du jeu qui est assez gourmand... *tiens comme mon nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Hey mon gars, c'est pas avec ta vieille config que t'arriveras a faire tourner un jeu de ce genre tu auras beau changer ta carte graphique... t'as qu'un vieux xp 2800+... Va faloir investir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 GTR² n'a pas besoin d'une config de la mort qui tue pour tourner de manière fluide, à condition de faire quelques concessions...cependant, comme je l'ai dit, il ne pouvait pas y avoir pire série de carte DX9 que les FX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 -essaye un petit o/c(si pas encore fait)pour commencer,j'ai encore eu aucun soucis sur aucun jeu(sauf un peu sur doom3)tout a fond avec ma vieille 5950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 +1 pour la CG. Meme si je pense qd meme k une 5900 devrait tenir le coup en resolution moyenne... T'inquiete et n ecoute pas les mauvaises langues, un Barton 2800 tiens tout a fait la route au jour d'aujourd'hui (et je parles en conaissance de cause, sur le pc ke j ai filer a mon frangin y a un barton 2800, 1Go DDR, et une 6600 256Mo et GTR2 tourne a merveille ainsi que FEAR, Call of Juarez et bien d autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pour info j'y est joué sur mon athlon xp 2000 avec radeon 9800 pro en 1024X768 et c'etait parfaitement fluide.... donc tente un defrag etc edit: avec les options en medium/high (excepté AA et AF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.