RoM45 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Juste une petite question : Y-a-t-il des INpactiens qui jouent à Astrowars ? Pour ceux qui connaissent pas : Le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Zzz.... On dirait que non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Juste une petite question :Y-a-t-il des INpactiens qui jouent à Astrowars ? Pour ceux qui connaissent pas : Le site c le meme genre ke Galaxia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c le meme genre ke Galaxia ? Jamais joué à Galaxia, je peux pas te dire. Et leur site est down pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Kikoo collègue INpactien ! Tu fais partie d'une alliance toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ouep, je fais parti du CO². J'ai posté sur le forum de l'ES pour demander une ambassade chez vous. On a toujours entretenu de bonnes relations et neron92 est mon meilleur pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ok ... j'avais jamais entendu parler de cette alliance avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben, à la précédente beta, notre meilleur joueur r0cca est resté dans le top 10 jusqu'à l'avant dernier jour. Il était premier avec 2 jours restants à son countdown donc il s'est tout pris sur la gueule et, bien qu'on ait fait ce qu'on a pu pour le défendre, ça a pas suffit. Ribouldingue, notre meilleure ranker par défaut a finit dans les 30 premiers. On a une bonne équipe de déconneurs/bons joueurs, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bah s'amuser c'est le principal ... d'ailleurs c'est pour ca que je vise pas le ranking ... je préfère une bonne baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi jy joue mais je debute et j'ai un peu de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi jy joue mais je debute et j'ai un peu de mal Explique avec quoi tu as du mal. Si je peux aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ouaip dis nous tout Tu joues dans quel couin de la galaxie ? erf : toTOW Ecrit le : 16-10-2004 18:57:13 Signaler ce messageEffacer le messageEditer le messageCiter le message Jedi INpactien * Messages : 666 Membre n° : 2648 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je ne sazis pas par quoi commencer !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Par lire le glossaire et la FAQ du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Par lire le glossaire et la FAQ du jeu Faire des robotic factory et des hydroponic farm pour augmenter ta production !! Voir si tu n'as pas 1 gars sur ton système avec qui tu pourrais t'allier et faire quelques friendly attack. C'est à dire, se balancer 2 destroyer kamikaze chacun pour obtenir le player level 1 et gagner une supply unit qui te rapporterait 400A$ en ce moment (après avoir atteint 5 en population sur ta planète mère. Ca a l'air compliqué comme ça mais on se prend vite au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Stune drongue ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.