Posté(e) le 19 octobre 200321 a Juste une petite question : Y-a-t-il des INpactiens qui jouent à Astrowars ? Pour ceux qui connaissent pas : Le site
Posté(e) le 1 novembre 200321 a Juste une petite question :Y-a-t-il des INpactiens qui jouent à Astrowars ? Pour ceux qui connaissent pas : Le site c le meme genre ke Galaxia ?
Posté(e) le 1 novembre 200321 a Auteur c le meme genre ke Galaxia ? Jamais joué à Galaxia, je peux pas te dire. Et leur site est down pour l'instant.
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur Ouep, je fais parti du CO². J'ai posté sur le forum de l'ES pour demander une ambassade chez vous. On a toujours entretenu de bonnes relations et neron92 est mon meilleur pote.
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur Ben, à la précédente beta, notre meilleur joueur r0cca est resté dans le top 10 jusqu'à l'avant dernier jour. Il était premier avec 2 jours restants à son countdown donc il s'est tout pris sur la gueule et, bien qu'on ait fait ce qu'on a pu pour le défendre, ça a pas suffit. Ribouldingue, notre meilleure ranker par défaut a finit dans les 30 premiers. On a une bonne équipe de déconneurs/bons joueurs, ça fait plaisir.
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Bah s'amuser c'est le principal ... d'ailleurs c'est pour ca que je vise pas le ranking ... je préfère une bonne baston
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Auteur Moi jy joue mais je debute et j'ai un peu de mal Explique avec quoi tu as du mal. Si je peux aider.
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Ouaip dis nous tout Tu joues dans quel couin de la galaxie ? erf : toTOW Ecrit le : 16-10-2004 18:57:13 Signaler ce messageEffacer le messageEditer le messageCiter le message Jedi INpactien * Messages : 666 Membre n° : 2648 Modifié le 16 octobre 200420 a par toTOW
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Auteur Par lire le glossaire et la FAQ du jeu Faire des robotic factory et des hydroponic farm pour augmenter ta production !! Voir si tu n'as pas 1 gars sur ton système avec qui tu pourrais t'allier et faire quelques friendly attack. C'est à dire, se balancer 2 destroyer kamikaze chacun pour obtenir le player level 1 et gagner une supply unit qui te rapporterait 400A$ en ce moment (après avoir atteint 5 en population sur ta planète mère. Ca a l'air compliqué comme ça mais on se prend vite au jeu.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.