s-h-d-n Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour! Je pense de plus en plus à changer de pc (bien que le mien est toujours d'enfer, je l'ai monté il y'a presque 2ans) Mais je voudrai acheter un CPU sans ventilo (de toute façon je le fouterai à la poubelle car je vais opter pour un autre système de refroidissement de type zalman & co!) Comment differencier les version boite et version oem (si je ne me trompe pas, c'est l'appellation) Y'a t il un site pour trouver ce genre de proco? Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tu vas sur "prix du net" tu choisi un cpu, tu choisi un magasin qui le vend et tu li sur le site du mag si c'est un OEM ou un BOX parfois c'est préciser directement sur le comparateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 t'es au courant de la compatibilité des cpu et tout? normalement c'ets marqué OEM... au pire tu me l'envoie par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Direction conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 de toute facon la version boite n'est que environ 5 euros plus chere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 de toute facon la version boite n'est que environ 5 euros plus chere.... +1 t'embete pas la vie a chercher site par site prend sur le site le moins chere et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.