gatsbygates Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour et bon week end Est-ce quelqu'un(e) aurait quelquechose à me dire sur les Intel Xeon 51X0 (Socket 771 - Famille WoodCrest - L2 4Mo) ? J'ai la faiblesse de penser que ces petits joyaux sont dans la lignée des Opterons "à leur époque", à savoir des processeurs pour serveurs qui s'OC super bien, et qui seraient meilleurs que leurs homologues grand public. Sont-ils bons, voire très bons en OC ? Meilleurs que les C2D à fréquence égale ? Existent-ils de bonnes CM pour les OC ? Voilà merci pour vos réponses ou vos liens internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'trouve pas de CM pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bien, se sont des platforme serveur alors normal que les CM sont chère ( sinon je peux pas trop t'aidé sur leur oc, mais je dirait que se que j'en ai lu me parait bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.