Christophe_lfc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, Je désire m'acheter un portable, mon choix s'est porter sur un HP Pavilion 9058 ou 9064 toutefois, on m'a dit que c'était de la mer... sans être plus précis. Quelqu'un aurait-il un avis plus précis concernant ces modèles....? Christophe_lfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 perso je connais pas beaucoup HP, mais je suis tr5ès satisfait de mon Acer, mon frère a aussi un acer, et il n'y a jamais eut de blem :-) appart peut etre avec des logiciels mais rien a voir, et il a une bonne garantie,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ce serait plutôt pour la rubrique Portable ou Conseil d'Achat. Je transfers en CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.