Goldgoat Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjours, je cherche depuis plus d'un an maintenant( sans vraiment chercher hein ^^) un clavier sans fil mais sans souris vu que j'ai déja une qui me conviens trés bien Alors est-ce que ces claviers existent ?? je n'aimerai pas acheter un kit clavier/souris pour pas me servir de la souris Avoir seulement le clavier c'est ma seul contrainte pour l'instant merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour J'ai cherché ce qu'il y a sur le marché comme claviers sans fil et SANS souris en mettant des filtres sur le site Prixdunet.com et voici le résultat: Clique Comme tu peux le constater, le choix est ridicule, les prix sont élevés et les filtres n'ont pas bien fonctionné puisqu'il y a un kit avec souris Voici maintenant le choix que tu as en terme de claviers sans fil AVEC souris: Clique Plus de choix, fourchette de prix plus intéressante, donc ce n'est pas la peine de vouloir éviter l'ensemble clavier + souris, tu peux même tenter de revendre la souris après si elle te dérange tant que ça Par contre pour le choix précis, à toi de voir en fonction de ton budget et de tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci !! Je pense que je vais revendre ma souris pour acheter un bon kit clavier+souris Parceque si j'achéte un kit clavier + souris il est impossible de revendre la souris vu que c'est le même recepteur pour le clavier et la souris ... non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.