eXplore Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Salut, Je suis sur OpenSuse 10.1, et depuis peut j'ai un problème lorsque j'essaie de lire le contenu du CD ou un DVD. j'ai le message "Autorisation refusées". Le lecteur indique : Graveur de CD non monté. Et impossible de le monter "Autorisation refusées". est-ce normale ? Part conte, je n'ai aucun problème pour gravé un CD ou un DVD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXplore Posted October 27, 2006 Author Share Posted October 27, 2006 Re Salut, sinon, Il y a ça écrit dans mon fichier fstab : /dev/hdd2 / reiserfs acl,user_xattr 1 1 /dev/hdd3 /home reiserfs acl,user_xattr 1 2 /dev/hda1 /windows/C ntfs ro,users,gid=users,umask=0002,nls=utf8 0 0 /dev/hdb1 /windows/D ntfs ro,users,gid=users,umask=0002,nls=utf8 0 0 /dev/hdd1 swap swap defaults 0 0 proc /proc proc defaults 0 0 sysfs /sys sysfs noauto 0 0 debugfs /sys/kernel/debug debugfs noauto 0 0 usbfs /proc/bus/usb usbfs noauto 0 0 devpts /dev/pts devpts mode=0620,gid=5 0 0 /dev/fd0 /media/floppy auto noauto,user,sync 0 0 /dev/hdc /media/dvdrecorder subfs noauto,fs=cdfss,ro,procuid,nosuid,nodev,exec,iocharset=utf8 0 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXplore Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 Personne ne sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.