Aller au contenu

[LOGICIEL] PB connection internet


bliteko

Messages recommandés

bonsoir ca fait un petit moment que je cherche sur le net et je trouve pas de solution...

J'ai des deconnections, ca varie, toutes les 2/3H en moyenne

Quand je regarde l'obsersateur d'événement je vois ca:

ID évén: 103

souce: EVENT

heure: 22:33:13

msnmsgr (2796) \\.\C:\Documents and Settings\bliteko\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\alxfr@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_30D0_5B38_D05B_40E\dfsr.db: Le moteur de base de données a arrêté une instance (0).

Alors je sais pas si c'est du au fait que c'est déconnecté qu'il y a ce méssage ou si c'est ca qui fait la déconnection?

Sinon toujours dans l'observateur il y a ceci:

source: ipnathlp

ID évén: 31012

heure: 22:34:15

L'agent proxy DNS a rencontré une erreur lors de l'obtention de la liste locale des serveurs de résolution de noms. Des serveurs DNS ou WINS peuvent être inaccessibles aux clients sur le réseau local. La donnée est le code de l'erreur.

Ce méssage se répete une dizaine de fois (pour cette fois ci) de 22:34:15 a 22:34:26

Sinon j'ai eu un méssage a 20:49:39 ceci

Source: DnsApi

ID évén: 11197

Échec lors de la mise à jour et la suppression des enregistrements (RR) des ressources hôte (A) de la carte réseau

ayant les paramètres :

Nom de la carte : {DBCC1114-744A-4EC3-A4BE-35C077527EFA}

Nom de l'hôte : alex_corp

Suffixe du domaine primaire : free.fr

Liste de serveurs DNS :

212.27.54.252, 212.27.53.252

Mise à jour envoyée au serveur : 192.1.1.1

Adresse(s) IP :

192.168.0.1

La raison pour laquelle la demande de mise à jour a échoué est un problème système. Pour un code d'erreur spécifique, consultez les données d'enregistrement affichées ci-dessous.

Je sais plus quoi faire... :D

J'ai passé ewindo, SmitfraudFix, hickjackthis

Sinon j'ai zone alarm, mc affee et win patrol

Ai je oublier de faire un truc avec ces programmes?

Je peux pas faire de scan en ligne c'est trop long et ca plante avant

Est ce que ca vient d'un probleme materiel?

Quand ca plante je reboot la FREEteuse et je fais un ipconfig /renew

des fois ca marche, des fois je suis obligé de rebooter le pc

J'en peux plus, ma copine sur le portable ca marche bien donc c'est pas la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant bien les détails que tu nous informe, je comprends que ta FREEteuse fonctionne bien car ton portable de ta copine ne déconne pas.

Donc il reste plus qu'à voir du côté de ton PC.

Je te propose de faire un test tout con : Désinstall Zone Alarm, redémarre et essaye :)

Zone Alarm protège trop et pose souvent trop de soucis, il est donc tellement puissant qu'il nous gêne, c'est pour ça je te suggère d'essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...