bliteko Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonsoir ca fait un petit moment que je cherche sur le net et je trouve pas de solution... J'ai des deconnections, ca varie, toutes les 2/3H en moyenne Quand je regarde l'obsersateur d'événement je vois ca: ID évén: 103 souce: EVENT heure: 22:33:13 msnmsgr (2796) \\.\C:\Documents and Settings\bliteko\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\alxfr@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_30D0_5B38_D05B_40E\dfsr.db: Le moteur de base de données a arrêté une instance (0). Alors je sais pas si c'est du au fait que c'est déconnecté qu'il y a ce méssage ou si c'est ca qui fait la déconnection? Sinon toujours dans l'observateur il y a ceci: source: ipnathlp ID évén: 31012 heure: 22:34:15 L'agent proxy DNS a rencontré une erreur lors de l'obtention de la liste locale des serveurs de résolution de noms. Des serveurs DNS ou WINS peuvent être inaccessibles aux clients sur le réseau local. La donnée est le code de l'erreur. Ce méssage se répete une dizaine de fois (pour cette fois ci) de 22:34:15 a 22:34:26 Sinon j'ai eu un méssage a 20:49:39 ceci Source: DnsApi ID évén: 11197 Échec lors de la mise à jour et la suppression des enregistrements (RR) des ressources hôte (A) de la carte réseau ayant les paramètres : Nom de la carte : {DBCC1114-744A-4EC3-A4BE-35C077527EFA} Nom de l'hôte : alex_corp Suffixe du domaine primaire : free.fr Liste de serveurs DNS : 212.27.54.252, 212.27.53.252 Mise à jour envoyée au serveur : 192.1.1.1 Adresse(s) IP : 192.168.0.1 La raison pour laquelle la demande de mise à jour a échoué est un problème système. Pour un code d'erreur spécifique, consultez les données d'enregistrement affichées ci-dessous. Je sais plus quoi faire... J'ai passé ewindo, SmitfraudFix, hickjackthis Sinon j'ai zone alarm, mc affee et win patrol Ai je oublier de faire un truc avec ces programmes? Je peux pas faire de scan en ligne c'est trop long et ca plante avant Est ce que ca vient d'un probleme materiel? Quand ca plante je reboot la FREEteuse et je fais un ipconfig /renew des fois ca marche, des fois je suis obligé de rebooter le pc J'en peux plus, ma copine sur le portable ca marche bien donc c'est pas la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ta éssayé de rester connecter sans zone alarm ou tes autres programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliteko Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai encore fais du netoyage des les logiciels, j'ai viré msn et pour l'instant ca marche (1 jour et demi) sans déconnection a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu est derrière une freebox ? C'est elle qui se déconnecte ou juste ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En lisant bien les détails que tu nous informe, je comprends que ta FREEteuse fonctionne bien car ton portable de ta copine ne déconne pas. Donc il reste plus qu'à voir du côté de ton PC. Je te propose de faire un test tout con : Désinstall Zone Alarm, redémarre et essaye :) Zone Alarm protège trop et pose souvent trop de soucis, il est donc tellement puissant qu'il nous gêne, c'est pour ça je te suggère d'essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Si c'est bien zonealarm, installe à la place kerio 2.1.5 (voir ma signature, centralisation parefeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.