amexsaga Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Est-ce qu'il existe un débugger Php mais côté client seulement ie je teste et débug mes scripts sur mon ordi sans que le serveur ai a installer ou modifier quoi que ce soit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie 007 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ca m'étonnerait puisque que pour débugger il te faut un interpréteur. Sinon y'a une solution, c'est que tu t'installes un serveur PHP chez toi. Mais bon les débuggers existent peut etre, y'en a un qui est intégré à PhpEdit mais je sais pas comment il marche alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Tu cré un repertoire pour interpreter... Easy PHP fait ça très bien... Du coup ton PC est à la fois client et serveur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon_54 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 http://www.zend.com/store/products/zend-studio.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.