nedous Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour ma config e6600 msi neo p965f 1024 ram 6400 x1900xt et la fréquence proc a 2.4Ghz (normale) eist disable et ça me donne ça avec sandra 2007 -->dhrystone 11153 et whetstone 7661 alors qu'un e6600 c'est 21685 et 15090 ça fait une grosse différence non ? freq 2403Mhz coef 9x FSb clock 267 fsb speed 1068 comprend pas si quelqu'un peut m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Peut-être que si tu rédige un peu mieux avec plus de détails plus de gens voudront t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedous Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Excusez moi le temps de trouver comment insérer une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu as des programmes en arrière plan ? Tu avait déjà fait le test avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedous Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour J'ai refait le test une dizaine de fois avec processeur arithmétique, multimédia toujours à la moitié de la valeur normale même à 1.6ghz je fais 10points de moins ( que 10) j'ai passé memtest - mémoire RAS j'ai poussé le FSb à 295 mgz *9 le gain est de 1300pts à 12402 à l'or qu'un E6600 monte en normal à 21685 je suis loin du compte à cpumark99 je suis à 312 mais la je n'ai pas de référence alors je ne sais plus si quelqu'un a des idées je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Sandra s'exécute bien sur les deux cores ? Utilise le gestionnaire de tâches pour vérifier (ctrl + alt + suppr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedous Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Comment je peux savoir s'il s'exécute bien sur les deux cores merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Utilise le gestionnaire de tâches pour vérifier (ctrl + alt + suppr) Dans performance, vérifie que tes deux cores sont utilisés de façon similaire. Au fait, tu peut aussi a voir un malware qui utilise ton CPU, poste un rapport hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon on a éliminé le problème du malware apparemment, et tu as un bon anti-virus. Désactive tes protections en temps réelles pour voir. par contre Ca n'est pas la bonne section. be hardware or be logiciel, that the question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedous Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ben j'ai gagné 60 points mais je ne vois toujours pas comment savoir si les 2 cores sont en fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu fais ctrl + alt + suppr Tu va dans l'onglet performances. Tu vois 'historique de l'utilisation de l'UC. Normalement tu as deux graphiques. Tu lance sandra. Les deux doivent être similaire (et je suppose à 100%) quand tu lance sandra. Tu as bien tous les pilotes d'installé ? (touches windows + pause, onglet matériel, gestionnaire de périphériques -> un point d'exclamation = un problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedous Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai bien 2 graphiques mais le 1er c'est l'historique de l'utilisation de l'Uc l'autre c'est l'historique d'utilisation du fichier d"échange Et non aucun problème de périphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu as normalement 2 historique de l'utilisation de l'UC l'un à coté de l'autre. Sinon tu as un core désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedous Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ça doit être ça et comment on fait pour le réactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Dans le bios je suppose. Mais je n'ai pas de dual core (bientôt normalement ), et encore moins de carte mère pour. Si quelqu'un connait la msi neo p965f Donc à déplacer dans hardware alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 direction hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedous Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Effectivement avec cpu-z version 1.37 il m'indique 1 core Problème processeur ou y a t il un moyen de le réactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.