Aller au contenu

avis nouvelle config


tacticus62

Messages recommandés

un jour ou l'autre les 4 mo de cache me serviront soit pour de la retouche vidéo soit pour otre chose je vrais a la fin si ma config dépasse le bujet je prendrais un e6300

sinon pour la ram vous me conseillez quoi j'ai entendu parler de g.skill est elle compatible avec la ds4 ou la p5b deluxe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour ou l'autre les 4 mo de cache me serviront soit pour de la retouche vidéo soit pour otre chose je vrais a la fin si ma config dépasse le bujet je prendrais un e6300

sinon pour la ram vous me conseillez quoi j'ai entendu parler de g.skill est elle compatible avec la ds4 ou la p5b deluxe ??

Encore une fois, regarde derrière toi. C'est inouie cette façon de ne pas s'en servir de l'histoire pour ne pas commettre de futures boulettes...

Il y a tout juste un an et des broutilles, AMD proposait des dual core pour un prix exhorbitant.....SANS qu'il y ait des applications réellement optimisées pour les dual cores. (je ne parle pas de patch à 3 balles pour améliorer 10%. Je veux parler des optimisations qui permettent de doubler la performance).

Que penses tu de ceux qui s'étaient ruinés pour s'équiper de X2 à 600-800¤ en se disant que l'investissement servira pour plusieurs années, que les applications dualcores viendront...

Quand je pense que les X2 ont vu leur prix diviser par 2 à peine un an plus tard.....

Quand je pense qu'en 2006, un C2D E6300 à 150¤ est plus puissant qu'un X2 4600 qui était vendu en 2005 à plus de 800¤, ça laisse réfléchir....

Quand je pense qu'en 2006, un C2D E6600 à 300¤ est plus puissant que n'importe quel processeur (AMD ou Intel) vendu en 2005 à plus de 1000¤, ça laisse réfléchir....

Financièrement, il était plus intéressant en 2005 de prendre une config "standard" du genre 3200+ puis de la revendre fin 2006 pour s'équiper de C2D au lieu de prendre un X2 4600 en 2005...

De nos jours, en informatique, il faut penser à du court terme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les processeur intel dans un ou deux ans seron des c2d a 3 ou4 ghz av plusieur mo de cache( je c pas vraiment a quoi cela sert mais bon si il sont la c'est qu'il ont une utilitée) av un e6300 je ne pourrais pas dépasser 3 ghz tandi qu'avec un e6600 je pourrais monter a 3.5 ghz étes vous dakor ??

Intel, a pas prévu encore trop d'élévation des fréquences de leur CPU mais compte plutôt sur le multicore ( 2, 4 et 8 )

alors vu que déjà le dualcore n'est pas vraiment utile à 100%, alors avoir un quadcore.... et avoir des fréquences plus elevées ça sert a koi ? si les fréquences que tu obtient avec le E6300 te conviennent ? vos mieu une configue moin chère qui te conviennent a se que tu fait, que un pc qui est trop puissant et dont tu n'aura aucun utilité et tu te sera ruiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai vous avez réson sur un poin les gens qui ont acheté un tres haut de gamme(ex aX2 a 800 euros ou x6800 a 999 euros) ,mais le e6600 n'est qu'a 300 euros l'erreur serait d'acheter un e6700 ou e6800 alor si je dois racheter un proc par la suite pke mon e6300 n'est plus assez puissant et que jachete un e6600 don le prix sera tombé a 150 euros ba 150 +150 =300

vous allez me dire que je n'est k'a prendre l'évolution du core 2 duo ki sortira dans 1 -2 ans mais ma carte mere ne sera pas compatible (fsb 1066) l'alternative qui s'offre a moi est de prendre le x6800 quand son prix sera tombé aux alentour de 200 euros mais kan ??savez vous kan est ce que les c2d von voir leur prix tomber??

alors est ce que les 4 mo de cache me serviront (ormi les 10 % de per en plus )?( je fai de la retouche photo vidéo par ,moment)

parce que j'ai entendu que les mo de cache servaient pour la retouche vidéo si ce n'est pas le ka vous avez réson et je vais me résoudre a prendre le e6300 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...