MiniSach Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut. voila mon prob: hier soir mon écran marchait normalement, et ce matin, impossible de l'allumer. Le petit voyant rouge ne s'allume plus, je peux pas le mettre sous tension. J'ai vérifié les branchements, et rien n'a bougé, tout semble ok. Mon écran est-il cramé, ou sinon d'où peut venir le problème?? Pour info, c'est un écran plat que j'ai depuis environ 5 ans... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben... une vérification de la prise sur lequel il est branché s'impose. Sinon ça peut être le cordon ou le switch power on/off... mais en général c'est plus le circuit interne qui est "cramé" et un remplacement s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut et bienvenue à toi C'est une prise secteur directe ou tu as un transfo entre ? Teste avec un autre cable, mais je pense qu'il est out, s'il ne s'allume plus... EDIT : Et un modo grillé, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon problème résolu lol, j'ai déclipé le bouton 'power' qui déconnais, et jlai allumé avec mes ptits doigts lol. Merci pour vos réponses en tout cas Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.