troy Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 hello depuis un certain temps, l'affichage des jeux(BF1942,sof2, JK3...) n'est plus comme avant`!!!! les cantours des objets sont décalés et c'est trop chiant j'ai presque tous essayé ( baisse des détails, de l'affichage, son, AA, de la carte graphique, nouveaux drivers( via, nvidia, win...)...) pouriez-vs m'aider je en deviens config 2200+ (ov 2300+) a7v8x ( 1024 de ram ddr 333 (2X 512 noname) 60G de DD (principal) 120G de DD (secondaire) geforce 4ti600 (creative ) bewann adsl pci st win xp pack1 a+ ps: je ne savais pas dans quelle section aller pour mon problème ps2: est -ce rentable de changer de carte graphique? Pour laquelle? (radeon 9600 9800...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Pourrai-tu stp mettre un lien vers un screenshot, histoire qu'on puisse se rendre compte de ce que cela donne visuellement?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Autre question : qu'as tu changer avant que ça bug ? (que ce soit au niveau hardware qu'au niveau software). Essaie la solution ultime : formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bah, tu fais la batterie de test classique : memtest86, tu enlèves tes oc. Pense aussi à faire un scandisk et un defrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Pourrai-tu stp mettre un lien vers un screenshot, histoire qu'on puisse se rendre compte de ce que cela donne visuellement?... +1... un screenchot serait le bienvenue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 j'ai fait des screenshots mais on ne vois pas le problème Il vient seulement lorsque je déplace rapidement la vue ( par ex un bord de maison est divisé en 3 losque je le regarde) je ne me souviens plus quand ce bug est apparu la solution ultime ne me plait pas? sinon je vais essayé de faire un scan disk et défrag et je vs dirai si c'est bon!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 As tu essayé de remettre les drivers d'origine fournit avec ta CG? EDIT: t'as pas Oc ta CG par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 non je n'ai pas remis les anciens drivers et je n'ai pas ov ma CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ok... bon, tu dis que cela n'ai plus comme avant...avant c'est quand? as tu installé une nouvelle version Direct X? modifier des paramêtres du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 essaie de changer le FSAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.