goreman Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai envoyé un message au support EA, ils m'ont répondu ça : Bonjour Monsieur *******, Veuillez trouver ci-joint les ports de connexion à ouvrir pour votre jeu NBA LIVE 07. 80 TCP/IP 443 TCP/IP 13500-13599 TCP/IP 32768-65535 TCP/IP 3658 UDP 9570 UDP Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts. Cordialement, Le Service Consommateurs Electronic Arts France Bizarre tant de ports, peux pas ouvrir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ha !!!! je le savais , c'est bon les port (sauf peut etre le 32768-65535 tcp car ca fait beaucoup quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mais, faut que j'ouvre tout ça? Donc faut que je créé 5/6 règles Nba Live quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bin voui ... test tu vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.