Tokein Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonsoir, Me voilà heureux possessseur d'un Amilo Xi 1526 équipé d'un tout beau Core 2 Duo T7200, d'un giga-octets de DDRII et d'une pas trop mauvaise GeForce GO 7600. Seulement voilà, il y a quelques petits avec l'affichage lorsque je joue à certains jeux Sous Just Cause: Sous Need For Speed Most Wanted: A noter que j'ai le ForceWare 84.71, que ça me fait la même chose sous The Chronicles Of Riddick mais pas sous Fable, ni Psychonauts, ni Boiling Point. A votre humble avis, d'où vient le schmilblick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je crois que y a qqch de naze ou qui chauffe bcp bcp bcp trop dans ton pc C'est ce qui arrive quand on OC de trop sa mémoire sur une carte graphique et que sa chauffe de trop... Essaye de jouer dehors en ce moment avec les fraicheurs matinale si le bug arrive toujours, c'est pas un problème de refroidissement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Essaye avec une version plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mets a jour TOUT tes drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.