Aller au contenu

Nouvelle config


PieTr0

Messages recommandés

Salut a tous,

Ma soeur voudrai se payer un PC pour jouer aux sims 2 et alexendra lederman 6 ( bien sur il y a aussi msn et ce genre de conneries... :transpi: ) Elle ne dispose que de 550E et elle a rien du tt il lui faut:

Boitier, HDD, carte mère, alim, carte graphique, ram lecteurs DVD écran, bref la total(sauf clavier souris ^^)

Voila merci a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la on va partir je suoopse sur du

amd et 1 go de DDR2 ( modele dependat du proco que préconiseront les autre , je vais eviter de dire des connerie pour les proco amd et les mobo ) sinon pour la carte graphique X800gto devrait faire l'affaire et le reste vois aussi avec les autre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95705

J'adopterai la même approche

Pourrait on en savoir plus sur TA config?

Ça pourrait te permettre d'upgrader ton PC, et de recycler certains anciens composants.

Par exemple, tu possèdes un 3200+ ou un 3500+. Au lieu d'acheter un 3200+ ou un sempron à 60¤ pour ta soeur, tu pourrais t'acheter un X2 4200 et refiler ton ancien cpu à ta soeur. Ainsi, le X2 4200 ne te coutera à peine 100¤. Etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca va etre difficile une config a 550¤ avec ecran j'ai fait au mieu :

Processeur : AMD Athlon 64 3000+ 59.90

Carte Mere : ASRock 939Dual-SATA2 64.90¤

Ram : TwinMos 1Go DDR PC3200 94.90¤

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128Mo 95¤

Boitier : Advance 800S Digital 47.90¤ ( alim 480W integrée )

Disque Dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 160Go Serial ATA II 59.90¤

Graveur DVD : NEC ND-4570 33.95¤

TOTAL : 456.05¤

Pour l'écran je ne peux malheureusement pas t'aidé je m'y conné pas du tout mais il te reste 100¤ pour l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super cool kyrup

De rien on est la pour ca :transpi:

Sinon l'écran tu peux pas en grapillé un ? Celui d'un vieu PC à toi ou un de tes amis qui en à un qui lui sert à rien car franchement avec 550¤ tu peux te prendre un 3700+ ( processeur ) avec une 7600GT ( Carte Graphique ) et une ASUS A8N-E ( Carte Mere ) ce qui est deja très bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...