Aller au contenu

Ecran TV LCD ou Moniteur PC LCD


Tamerlan

Messages recommandés

J'hésite à utiliser un écran TV LCD comme moniteur PC...ou l'inverse utiliser un moniteur PC LCD comme écran.

Quels sont les avantages et les inconvénients des deux hypothèses?

Je compte prendre soit une TV LCD taille 32 pouces ou un moniteur PC taille 24 pouces.

Que me conseilliez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça dépend se que tu compte en faire, mais par principe je prendrais plus un ecran d'ordi pour un ordi....

Car faire des jeux sur un ecran TV a partir d'un pc, ton ecran et t'as carte graphique risque de se fatigué a la longue et de toute façon sans une bonne carte graphique ça sert a rien de prednre trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forget the LCD

car la resolution d'un ecran non HD ( et meme les petit HD ) sont des resolution plutot faible, preconise donc un ecran 24" qui aura un résolution beaucoup plus elevé mais un diametre plus petit. et si tu n'as q'un ecran de pc chez toi et pas de tele tu ne paye pas ta redevence audio visuel :transpi:

ps: avec kyro on economise des tune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que mème sans TV, on paye une redevance ( a confirmer, ça fait longtemp que j'ai par regarder les loi, lol), je sais c'est con mais c'est comme ça.

pas de télé pas de redevance enfin pour l'instant vu qu'ils veulent mettre une redevance sur la télé par ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai sa risque de changer dans peu de temps , le ministere de l'économie des finance et de l'industrie aime bien gagner de l'argent en plus et comme il y en a la ou il n'y a pas de redevance audivisuel et bah il risque de ne pas se gener , car je le rappel, la redevence et dite audiovisuel pas juste pour faire joli mais aussi pour payer le service public de la radio qui n'est personne d'autre que radio france (qui comprend inter, info, musique, mouv, ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à utiliser un écran TV LCD comme moniteur PC...ou l'inverse utiliser un moniteur PC LCD comme écran.

Quels sont les avantages et les inconvénients des deux hypothèses?

Je compte prendre soit une TV LCD taille 32 pouces ou un moniteur PC taille 24 pouces.

Que me conseilliez-vous?

La finesse de l'affichage....

Sur un écran PC LCD 19", résolution 1280*1024, tu calcules la taille de chaque pixel, hauteur et largeur,

Sur un écran TV LCD 32" HDTV, résolution 1366*768, tu calcules la taille de chaque pixel, hauteur et largeur,

oh! c'est gros comme des briques, chouette pour jouer à tetris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'hésite à utiliser un écran TV LCD comme moniteur PC...ou l'inverse utiliser un moniteur PC LCD comme écran.

Quels sont les avantages et les inconvénients des deux hypothèses?

Je compte prendre soit une TV LCD taille 32 pouces ou un moniteur PC taille 24 pouces.

Que me conseilliez-vous?

La finesse de l'affichage....

Sur un écran PC LCD 19", résolution 1280*1024, tu calcules la taille de chaque pixel, hauteur et largeur,

Sur un écran TV LCD 32" HDTV, résolution 1366*768, tu calcules la taille de chaque pixel, hauteur et largeur,

oh! c'est gros comme des briques, chouette pour jouer à tetris...

bien vu pour la definition...

ensuite faut savoir qu'il y a les pixel mort: mon hyndai L90d+ admet 3pixel morts (genial pour les films :incline: ) pour les fps c bon, mais pour les films c moyen.

Pour la HD la c super fin vraiment allucinant mais... le 720P (=1280*720 non entrelace) est bien pour ma résolution 1280*1024. mais c 19 pouces c tres petits(48cm). le 720P c a preciciable 26/32 pouces. donc le 24 suffit mais un peu petit pour les films

la vitesse . prend 8MS b/b ou du gris a gris en 6Ms

et ta la carte??? car x1900xt ne ralentit pas quake4 ou uneal2004 ou wow ou w3 mais tomb raider sur 1200 /1024 ca ram , fear aussi donc tu switch en 1024/720 et la la resolution est trouble (comme tout les lcd en matrice non native)...donc l'effet trouble est plus flagant sur un écran plus grand. la tv de 32 par exemple.

bon recflechie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...