julkien Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je me tate a acheter un ecran 22 pouces le quel me conseilleriez vous pour jouer montage video etc ... http://www.prixdunet.com/liste/Moniteur_LC...p;f_1222%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pourquoi 22" Tu n'aurais pas plutôt un budget ? Parce que j'ai un Dell Ultrasharp 24" et je peux t'assurer que c'est le confort total, jeux, montage vidéo, film, surf, bref, tout ! Et puis il y a ça aussi, ça tue grave sur un beau bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 BIEN IL EST JOLI MAIS CE N EST PAS LE MEME PRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pourquoi 22" Tu n'aurais pas plutôt un budget ? Parce que j'ai un Dell Ultrasharp 24" et je peux t'assurer que c'est le confort total, jeux, montage vidéo, film, surf, bref, tout ! Et puis il y a ça aussi, ça tue grave sur un beau bureau... ~ 200¤ fdin je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orni Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour ma part j'attends mon ViewSonic 2235 (22" wide), qui d'après les critiques lues surle net à l'air très bien Après comme là dit K-Lee, il faudrait plus voir ton budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Si tu veux vraiment un 22' oui le 2235 est pas mal. Mais perso j'ai opté pour le samsung 225bw 60€ moins cher, un pied plus pratique pour moi,perso je préfére son look, une dalle non "brillante" Seul truc pour le Samsung c'est une prédominance bleu dans les réglage d'origine mais une fois tout ça réglé ca va. Après si tu veux partir sur une valeur sur tu as le VX2025Wm de viewsonic mais c'est un 20' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orni Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Un 20" wide je pense que ça doit déjà être pas mal pour faire du montage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 22 pouce c'est la référence/prix/taille/qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 22 pouce c'est la référence/prix/taille/qualité Ca ne nous donne toujours pas ton budget maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 22 pouce c'est la référence/prix/taille/qualité Ca ne nous donne toujours pas ton budget maximum Je répondais a orni. En effet le créateur du topic n'a pas encore fait surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu veus un écran 16/10ème super classe avec une image nette dans les jeux et dans les films prends celui-ci il est performant : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/48017/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est celui ci que j'ai et comme j'ai dis le viewsonic fera un peu mieux en général mais il est 60¤ plus cher n'a pas un pied aussi agréable (rotatif, réglable en hauteur etc....), et les réglage par défaut sont quelque peu bizarre et faut mettre du temps à régler comme on le souhaite etc.... Il est loin d'être parfait mais c'est une bonne référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.