Aller au contenu

p5b deluxe


broke29

Messages recommandés

alors voila j'ai recu mon config hier

p5b deluxe c2d , zalman 9500led

donc j'ai plusieurs question

pour le cpu si je met de la pate thermique... je n'aurai plus de garanti nan?? sinon comment je peut faire??

et autre chose

je doit monter mes 2 disques durs ( hitashi dekstar 7k250 sataII) et raid seulement j'ai le choix entre jmicron quelque chose et la southbridge.. je prend lequel??, lequel est plus performant.. et pour ce qui on la même carte mere.. je branche sur quel port sata?? car le noir a l'arrière ( le sata_raid ) il serre a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pate thermique, ca se nettoie bien :yes: donc pas de soucis de ce coté là et de toute façon, comme tu as ton zalman, c'est bien pour l'utiliser, non ? Donc pour améliorer le contact thermique, il te faut bien en mettre (un peu) de la pate thermique !

Je n'ai pas monté de raid, mais je les mettrais sur le ICH8R ; le port sata a l'arriere est piloté par le controlleur JMicron justement (il faut relire la notice pour voir qui controle qui).

Si tu veux un avis plus expert, attends la confirmation de routards du raid :zarb:

EDIT : Je viens de jeter un oeil a la notice, le JMicron ne controle je cris que le port noté'E-SATA et SATA_RAID. Donc je reste sur mon impression ; les deux disques sur les port SATA qui vont de 1 a 6 (1 et 2 p.ex....).

(cf. page 2.27 de la notice de la CM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai a nouveau quelques petits problemes

n°1

quand je veux partitionner mes hdd, je ne peut pas mettre une taille superieure a 99 999 Mo seulement je voulai faire une partion de 300Go hehe

et n°2

je narrive pas a trouver mes disques dur avec l'utilitaire Hitachi Features Tools dans le dos... sa ne serai pas car il son deja monter en raid0 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...