Aller au contenu

Une CG pour remplacer une 7900GT Plus


lolman

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je suis acutellement l'heureux pocesseur d'une geforce 7900 GT Plus (version oc en usine pour etre plus puissante qu'une 7900gtx normale)

heureux? aurais je dis heureux?

NON! malheureux!

en effet, j'ai due renvoyer la premiere au SAV-escargot de openjl.fr, pour obtenir le meme resultat sur la deuxieme --> des regulateurs defectueux! resultat : artefacts de partout, deformation de la geométrie des elements, perte de performance, et plantage du pilote!

une horreur sur les derniers jeux! (surtout just cause et oblivion d'ailleur!)

openjl accepte de me faire un avoir sur la carte, pour que j'en prenne une autre

Ma question est donc :

quelle carte graphique, compatible avec mon Zalman VF 700, de puissance equivalente, et si possible plus meme, ne depassant pas de trop les 390€ que m'ont couté ma 7900GT (que j'obtiendrais donc en avoir) pourrais je prendre?

EDIT : marque hypocrite, mais obligatoire, de politesse : merci d'avance! :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai aussi une 7900 Gt sont apparus comment les artefacts?

ce n'est pas vraiment la question!... t'aurai pu m'envoye un MP plutot que de faire du hors sujet

sur ce, je n'ai pas a y repondre, donc je te laisse ce lien : http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-7900-gtx-17026/

pour la CG, je pense aussi attendre le G80 de NVidia... mais a quel prix sera t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une X1950XTX ou une 7900GTX.

:fichegueule:

le probleme que j'ai soulevé en début de topic dit que ce sont les 7900 gt et gtx qui sont foireuses, et en plus, je precise que ma CG actuelle est plus puissante qu'une 7900GTX normale... et pour finir, une 7900GTX est largement moins cher que mes 390¤ d'avoir....

...donc...non... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y as plus de problème sue les GTX maintenant et je sais pas ou tu trouve des GTX a moin de 400¤, j'aimerais bien que tu me montre sur kel site alors.

tu a raison, j'ai dit nimp sur le coup pour le prix des GTX ...

quant a leur probleme, elles sont exactement dans la meme situation que les 7900GT ... les magasins ont toujours un tas de retour!

Attends la sortie des geforce 8800 avant te décider, vu ton budget, tu ne peux qu'y gagner.

c'est ce que je pense faire aussi... y'a plus qu'a attendre! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...