_samy_ Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut à tous ! Bon, mon problème est simple. J'ai acheté récemment le Dazzle dvd recorder de Pinnacle pour pouvoir regarder les chaînes de ma FreeBox V5 sur le PC. C'est de l'acquisition analogique USB via composite ou svidéo. Bref, ça fonctionne, mais j'aimerais juste regarder en plein écran le flux vidéo. Le logiciel livré avec ne fait que enregistrer ce flux sur le DD ou DVD. Connaissez-vous un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de voir la capture en plein écran en temps réel ? Merci d'avance. Samy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 VLC permet la prévisualisation, ca devrait donc marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 VLC permet la prévisualisation, ca devrait donc marcher. Interessant ! Je n'y avais pas pensé. Je teste ça ce soir et j'vous raconterai tout ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Effectivement, ça marche bien avec VLC. Merci MPi ! En revanche, le (up)scaler de VCL est vraiment mauvais (pixellisation). Ca ira en attendant que la BlackMagic Intensity sorte (carte acquisition HDMI). A ce propos, je l'ai commandée sur PlanetPC (GB) à 236¤. Elle sera disponible à partir du 6 novembre. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.