Aller au contenu

[LOGICIEL] Un paris fou fou fou ...

Arafel

Messages recommandés

Salut!

Je pensais à un truc completement dingue à faire...

Je veux INstaller sur mon bi processeur athlon MP 2000+ et son Giga de RAM, son Terra de disque dur, sa carte reseau 1Gigas, sa CG nVidia 6600GT, la carte controleur IDE (pour faire rouler 4 disques durs en plus... etc etc etc ... la derniere version STABLE et FONCTIONNEL de Windows ... à savoir MS-DOS 6.22 + Windows 3.11 :transpi:

Biensur, il va me falloir des drivers pour tout ca ... alors voilà... ma question est toute bete : ou est ce qu'on trouve des drivers, des softs etc... pour un systeme qui a la base etait concu pour les 486 grand max ?

bah de toute facon, je ne compte pas l'installer sur une partoche plus grosse que 1Go ... c'est déjà plus gros que mon premier PC qui n'avait que 346Mo de Disque dur et 4Mo de RAM (et avec ca, on m'avait soutenu que j'aurais déjà du mal à le remplire .... :-D

en faite voilà... l'objet du paris que je me suis fait, c'est de faire marcher windows, de pouvoir voir quelques vidéos, avec le son et tout, de pouvoir jouer à des jeux de l'époque etc... bref de vérifier la compatibilité ascendant... (ok la j'abuse... :transpi:)

en gros, le jeux consiste à faire la meme chose qu'un 486 mais avec un super ordi ...

Pour la compatibilité 486-x86 je suppose que c'est bon, mais au pire tu peux largement l'émuler je pense.

Et Win 3.1 gère le multi cpu ?

ben, si windows XP ne le gere pas, je vois pas pourquoi 3.11 le ferait... :transpi:

kool : merci :) je vais potasser tout ca avant de me lancer... :eeek2:

non mais des fois je me demande si je suis pas un peu con une fois.... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...