Aller au contenu

Quelques problèmes sous Fedora 6


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, ça fait un moment que je ne suis plus venu sur PCI, je n'ai pas encore de connexion là ou je suis en étude.

Donc hier soir, vacances oblige, j'ai retrouvé le Net et je me suis mis à télécharger Fedora 6. Une fois terminé, je redimmenssionne une partition sur mon PC Portable, je laisse 10Go pour Linux, jusqu'ici, tout va bien.

C'est ensuite, qu'arrivent les problèmes.

Tout d'abord, je voudrais utiliser ma carte WiFi Intel 2200BG pour me connecter à ma box. J'ai essayé de retrouver des tuto, mais en vain, j'avais déja essayé il y a un moment, d'installer une Suse et puis de configurer le WiFi, je n'y suis jamais parvenu.

Ensuite, j'ai un autre problème, au niveau de la gestion d'alimentation, mon processeur est détécté en tant que processeur de bureau, enfin c'est ce que j'en ai déduit, car dans le tableau de bord, quand j'affiche le moniteur de fréquence CPU, il me dit, "votre processeur ne supporte pas cettte fonction" (en gros).

En fait, je voudrais faire ça pour réduire un peu la température du PC, car à pleine puissance, ça chauffe énormément, hier quand je l'ai éteint, je pouvais presque plus le toucher au niveau du processeur.

Comment faire pour régler cela?

Enfin, mon 3° problème, toujours un peu en rapport avec la gestion d'alimentation, j'aimerais pouvoir régler les fréquences de ma carte graphique, une X700XL. Je m'explique, sous Suse, j'avais réussi à installer un pilote, et en mode ligne de commande, j'était parvenu à ce que je voulais. Mais là, je n'arrive pas à retrouver le pilote qui m'avais permis de faire cela et puis je ne me souvient plus trop des commandes, il y avait un truc du genre powerstate.....

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...