scova Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a tous pour ce qui sont levé bone nuit pour les autre ^^ Deja je m'escuse si ce n'est pas la bonne section j'ai hesiter a poster dans celle de Windows :) Je voudrai savoir si il y a une manip ou une commande qui me permetterai de virée les session d'utilisateur distant qui reste bloque. Car a un ceratin moment quand il y a trop de session bloque je ne peut plus me connecter sur le serveur AD 2000 Evidement reboot le controleur de domaine c'est pas forcement toujour pratique ^^ Merci d'avance Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 oui via le "gestionnaire des services terminal serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci c'est ce que je cherchais Bonne journée Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci c'est ce que je cherchais Bonne journée Scova de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.